Formation de langue en Entreprise
Formation de langue: Chaque étape est gérée par ASC
- Cours sur mesure, adaptés au vocabulaire professionnel et technique de l’entreprise. Cette formation facilite leur intégration et optimise leurs compétences en communication dans un milieu professionnel
- Formation en petits groupes ou individuelle
- Évaluation du niveau parlé et écrit
Nos services clés en main et sur mesure
- Cours à objectif professionnel
- Accompagnement d’expatriés et de leur conjoint(e) pour garantir une intégration réussie
- Plans de formation répondant à vos exigences et besoins élaborés par une équipe pédagogique soucieuse de votre évolution
- Programmes sur mesure basés sur une analyse complète des besoins linguistiques et objectifs définis au préalable lors d’un audit gratuit et sans engagement
- Suivi administratif et pédagogique permanent assuré par un Client Manager et une équipe pédagogique
- Horaires de cours adaptés à vos collaborateurs
Raphaël Ruchet
Head of Client Management
Lors de mon premier contact avec un responsable de formation, l’écoute est primordiale. Le succès dépendra de cette phase de concrétisation de son projet en besoins clairement définis, spécifiques et en un processus de suivi adapté. Les exigences de nos clients diffèrent et sont en constante évolution. Elles nous conduisent à adapter notre offre en permanence à des demandes précises.
Raphaël R. – Head of Client Management
Contact
Contactez notre « Head of Client management”, Monsieur Raphaël Ruchet.
Échanges
Nous échangeons sur les objectifs professionnels de votre collaborateur et/ou de vos équipes
- Nous venons vous rencontrer dans vos locaux
- Nous nous entretenons par téléphone
- Nous nous entretenons par Vidéo conférence
- Nous vous accueillons dans nos locaux
Objectifs
Implication des ressources humaines, managers et collaborateurs
- Organisation des rendez-vous avec les collaborateurs
- Évaluation des participants tant à l’oral qu’à l’écrit
- Compte-rendu des présences et des évaluations
- Formalisation des attentes et objectifs du cours
Organisation
- Réservation de salles
- Choix du professeur en fonction des résultats de l’étape 3
- Coordination et organisation des cours
- Entretien personnalisé entre le professeur et notre responsable pédagogique en fonction du niveau et objectifs
Suivi
- Mise à disposition un reporting régulier
- Monitoring les absences des participants
- Suivi du progrès de chaque participant
- Bilan intermédiaire pour chaque participant (à la moitié de la formation)
- Inscription (le cas échéant) les participants à l’examen
Fin des cours
- Nous nous occupons de vous fournir un feedback de la part du professeur ainsi que des participants
- Nous vous fournissons un bilan de fin de cours
- Nous envoyons à chaque participant une attestation de fin de cours.
Vous avez des questions ? Nous avons une ligne dédiée aux entreprises
+41 22 731 85 20
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